Témoignages  

 

TEMOIGNAGES :

  • Martial :

"Je tenais vous remerciez Mme Oudin, car depuis que je vous ai consulté pour l'Atlas, je me sens mieux".

Les quelques douleurs de temps à autres au dos, n'existe quasiment plus, et même si elles reviennent, elles disparaissent rapidement. Cela a amélioré mon quotidien et je vous en suis reconnaissant.

Notamment au niveau de la fatigue générale et du stress, tous deux ont drastiquement diminués.

Tout le monde devrait le faire, au vu de ce qu'on y gagne au quotidien.

Je recommande vos séances de reboutements également.

Je ne regrette pas les trajets depuis la Drôme de vous avoir rencontré.

Merci encore pour tout pour vos conseils. Je me sens mieux maintenant.

Merci Madame Oudin

 

  • Michelle :

L’Atlas

Il m’est difficile d’expliquer ce que je ressens depuis que Madame Oudin m’a remis l’ATLAS.

Entre autres que l’Atlas influx sur le physique, le fait de mieux se sentir dans son corps influe également sur le moral. Bien plus que seulement le résultat physique qui me permet de tourner la tête à 180 ° et qui m’a quasiment libéré de toutes les douleurs de « torticolis » j’ai l’impression de me sentir une autre personne. Plus sereine.

Avant son intervention je commençais à changer, dans ma façon de voir le monde, de ressentir le monde autour de moi.

Cela peut paraitre quelque peu présomptueux mais je m’améliorais. Bien sûr ce ne sont que des impressions personnelles et je n’ai nullement la prétention de valoir plus que quiconque, mais simplement moi par rapport à moi-même.

Peut-être n’y a-t-il pas de relation avec cet évènement, mais depuis malgré des hauts et des bas j’ai l’impression d’avoir plus foi en moi. J’insiste sur le fait que chaque ressentis, ne porte que sur ma propre personne et que mes pensées et attitudes par rapport aux autres ne sont que miennes et que je ne porte aucun jugement mais que je m’efforce de comprendre, même si je ne cautionne pas certains actes que les autres font.

Je deviens une autre personne plus tolérante.

Les différentes séances de reboutement sur mon corps et les séances d’entretien me libèrent des douleurs continues et journalières. Et je pense que du fait de ne pas souffrir mes pensées et réflexions sont plus ouvertes car je ne suis plus entièrement fixée sur mes « bobo » et je peux entendre autour de moi.

L’Atlas et le reboutement me libèrent également de 8 années de recherches médicales infructueuses.

Je remercie Véronique Oudin, de tout cœur.

Michelle4

 

  • Patricia :

À la recherche de nouvelles solutions pour aller mieux, souffrant de cervicalgies depuis 2010 avec 3 hernies C5 C6 C7 et de protusions sur le rachis lombaire aggravées par une chute en juin dernier, c'est en regardant les youtubers de développement personnel "Jeremy et Mickael : on s'est fait remettre l'Atlas", que je trouve la solution à ma problématique et décide de passer à l'action...

Quelle belle rencontre, merveilleuse (mère veilleuse) personne qu'est Véronique OUDIN, elle va scanner le corps, décristalliser les nœuds, les douleurs, débloquer les limitations, réinformer le corps, réinitialiser l'unité centrale... 

Ainsi je retrouve l'aisance de mes mouvements, l'équilibre parfait du corps, l'énergie arrive jusqu'au bout de mes doigts (j'ai des ongles magnifiques maintenant). 

Les douleurs de nuque, l'électricité du rachis lombaire qui me réveillait tout au long de la nuit, la douleur de la fracture suite à ma chute d’escalier, tout est remis en place, les nerfs les tendons, toute la mécanique est réajustée, la lubrification peut se faire... 

Alors passez à l'action, vivez pleinement cette expérience !! 

Apprenons à respecter notre corps, âme et esprit... En rééquilibrant notre Atlas. 

Un grand merci à vous. 

 

  • Alice :

Juste MAGIQUE !  Le sentiment d'avoir déposé un gros sac de ''50kg'‘, c'est tellement agréable de s'endormir tranquillement et ne pas chercher une position confortable pour ne pas avoir mal aux cervicales surtout le matin en se levant.

Je remercie Mme Oudin de son professionnalisme et de son écoute.

Expérience avec des pleurs et surtout un grand sourire de soulagement.

Je suis pressée de repasser entre ses mains.

 

  • Rachel :

"C’est en regardant une vidéo de Jérémy et Mickael sur YouTube que j’ai découvert Mme Oudin et la remise de l’atlas. J’ai donc pris rdv pour l’atlas et fait 3 séances en tout depuis le 13 mai.

Je suis très très satisfaite des résultats!(plus jamais je n’irai chez un ostéopathe ou autre .. je n’ai jamais eu d’aussi bons résultats sur la durée).

Après la 1 ère séance de remise de l’atlas j’ai ressenti les bienfaits, je pouvais tourner ma tête dans tous les sens j’ai eu l’impression d’être libérée, En rentrant je me suis sentie comme euphorique ! C’était très bizarre !!!

J’ai également toujours eu une jambe plus courte que l’autre ce qui provoquerait des douleurs multiples et avait donc des semelles pour compenser la différence et depuis la 1ere séance je ne les portes plus : je suis réparée sur la durée !

J’ai également une meilleure posture de tout mon corps et surtout de mon dos et j'ai donc beaucoup moins de douleurs !! Un vrai miracle.

Mes douleurs cervicales et migraines aussi ont très nettement diminuées. Je revie depuis !!!

Merci à elle pour ses techniques bien maîtrisées et son entier dévouement ! Une très belle rencontre mille mercis ????"

 

  • Esther :

"Je tiens à remercier Madame Oudin, pour son travail, sa gentillesse, et son savoir-faire.

En effet après un diagnostic de fibromyalgie, avec vertiges, nausées, migraines, et des souffrances en continu, des séances de kiné sans effets d’amélioration, une inégalité des membres inférieurs que l’on voulait me corriger à l’aide de semelles, cette Fée du nom de Veronique, m’a repositionné mon Atlas, la libération fut immédiate !!!!

Les larmes me montent aux yeux, dès lors que je m’aperçois dans la glace, je me tiens droite, plus d’inégalités de longueurs.

Cela fait plus d’un mois et plus de vertiges, de nausées, de déprimes etc.

J’ai même repris mon travail après 6 mois d’arrêt.

C’est une renaissance.

Je ne remercierai jamais assez cette femme, qui m’a rendu le sourire, et ma joie de vivre."

 

  • Karine :

" La séance Atlas m'a permis d'estomper grandement mes douleurs.

Étant de l'avis médical atteinte de polyarthrite rhumatoïde je n'ai jamais été autant revigoré que depuis que j'ai effectué des séances avec Mme Oudin.

De plus ayant une hernie discale, aller travailler pour faire des ménages devenait de plus en plus difficile.

 Aujourd'hui je retrouve une totale mobilité de ma jambe.

Je recommande à toutes les personnes ayant des soucis comme les miens de ne pas forcément se fier au médecin mais d'entreprendre en complément des séances comme j'ai pu le faire.

Sur le long terme et avec un suivi minutieux de la part de Mme Oudin j'ai arrêté toutes médications n'en n'ayant plus besoin désormais.

 

  • Marielle :

Enseignante en école primaire, je vais régulièrement me faire masser par Véronique. Tout a commencé le jour où elle a remarqué que mes deux épaules n'étaient pas au même niveau !

Je souffrais de douleurs à la nuque et dans le bas du dos régulièrement. Je souffrais également de migraines et ma respiration n'était pas profonde. J'étais habituée à me faire manipuler du fait d'un suivi chez un ostéopathe et, du coup, lui faire confiance pour des "massages" n'a pas été un problème pour moi.

Elle a donc procédé à un "contrôle technique" détectant de multiples endroits où se trouvaient des "nœuds". Grâce à des massages profonds des pieds à la tête, je suis sortie un peu flagada mais détendue.

Les jours qui suivirent, les douleurs aux cervicales disparurent. Je lui ai ensuite fait confiance pour repositionner mon Atlas et depuis, ma posture est bien plus droite, j'arrive à bien tourner ma nuque des deux côtés, à redresser mes épaules en arrière, j'ai gagné en souplesse, peu de migraines, et une respiration enfin profonde !

Je vais régulièrement voir Véronique pour des douleurs du nerf sciatique par exemple ou pour mes épaules ou simplement pour une révision. Je découvre avec elle des points de sensibilité montrant des tensions musculaires et nerveuses, elle les masse et je me sens ragaillardie, toujours plus souple. Toutes mes douleurs s'estompent en quelques heures voire quelques jours.

Véronique suit ses patients sérieusement, posant à chaque fois des questions précises et prenant des notes pour mesurer l'évolution. Elle est capable d'expliquer ses actions avec des termes scientifiques et à l'aide de schémas de l'anatomie corporelle. Elle est toujours enthousiaste et passionnée car elle suit tout le temps des formations complémentaires pour étoffer ses connaissances et progresser dans l'efficacité de ses soins.

Je ne peux pas me passer de ses soins et mon corps me les réclame quand je laisse plusieurs mois filer sans aller la voir... 

Un grand merci à Mme Oudin pour son savoir-faire. "

 

  • Mme D. :

Un grand merci à Mme Oudin pour le travail effectué sur ma fille de 11 ans, qui souffrait d'un gros blocage de dos.

Je suis allée voir Mme Oudin car ma fille risquait une opération, les résultats ont été quasi immédiat, une fois la séance terminée ma fille arrivait à nouveau à se baisser correctement et a très vite retrouvé une souplesse du dos qu'elle n'avait plus depuis des mois.

De plus au fur et à mesure des jours, la concentration d'Emma s'est améliorée (et par ce fait ses résultats scolaires aussi).

Je constate également depuis quelques temps qu'elle n'a plus besoin d'antihistaminique depuis son rendez-vous alors qu'auparavant elle en prenait à chaque changement de saison.

En bref un grand merci à Mme OUDIN

 

  • MFB :

Quand j'ai rencontré pour la 1ère fois Mme OUDIN il y a un an maintenant, j'étais enfermée dans une carapace de raideurs et de douleurs.

Au fur et à mesure des séances, elle m'a libérée de cette enveloppe.

Avec la remise en place de l'Atlas, j'ai "redécouvert" la vitre arrière de ma voiture que je ne voyais plus car je ne pouvais plus tourner la tête à fond. Quel plaisir pour rouler et regarder de côté !

J'ai repris petit à petit la marche et le vélo.

Certes, toutes les douleurs n'ont pas complètement disparu, mais plus de 60% et presque plus de médicaments ! C'est tellement appréciable ! Et surtout l'envie de bouger et un meilleur moral sont à nouveau présents.

C'est une adresse à conseiller à vos amis et proches, ce que je fais volontiers !

Merci à vous Mme OUDIN

 

  • Mr et Mme KH.B. :

Nous tenions à vous exprimer toute notre reconnaissance pour tous les bienfaits que vous avez apportés à notre fils âgé de six ans. Vous avez su répondre à nos attentes alors que nous n'avions pas arrêté de consulter plusieurs médecins et de faire de multiples examens pendant plus d'un an, en vain.

En effet, vous avez formidablement bien corrigé sa posture grâce à la remise en place de l'Atlas. Il s'est redressé d'une façon impressionnante, nous n'aurions jamais pensé qu'on puisse arriver à un tel résultat vu la posture qu'il avait auparavant et ce depuis un certain nombre d'années.

Votre intervention sur notre fils au niveau de l'Atlas lui a aussi permis d'avoir un meilleur appétit, de gagner en concentration. En effet, il est plus attentif en classe et il a également une meilleure qualité de sommeil qu'auparavant.

Bref, autant de bienfaits qui nous confortent dans le fait de vous l'avoir amené.

Encore merci.

 

  • Francine

C’est un ami qui nous a fait connaître Madame Oudin Véronique.

Suite à un accident de voiture (il y a 47 ans), je souffrais souvent de maux de tête (surtout au front et dans la nuque) et de fatigue. J’avais également des problèmes pour me concentrer. Inutile de dire que la circulation sanguine se faisait mal (maladie de Raynaud).

Quelques années plus tard, j’avais régulièrement des problèmes au niveau des mâchoires supérieures. C’est ainsi qu’on m’a arraché presque toutes les dents les unes après les autres et qu’on m’a opéré deux fois pour enlever des kystes.

J’avais aussi des problèmes d’équilibre, si bien que j’ai fait plusieurs chutes et que je me suis fracturé plusieurs vertèbres.

Lors de la première séance, Madame Oudin m’a fait un reboutement et certains endroits étaient très sensibles. Elle m’a ensuite repositionné ma première cervicale : l’Atlas.

Après cette séance, j’étais épuisée. En rentrant, je me suis immédiatement couchée et j’ai dormi du début de l’après-midi jusqu’au lendemain matin ! Normal après tant d’années de mal être.

J’ai rencontré Madame Oudin pour une seconde séance de reboutement afin de consolider la première séance.

Depuis, ma colonne vertébrale s’est redressée, ma cage thoracique s’ouvre et je respire beaucoup mieux, je peux à nouveau lever les deux bras à la verticale, la plante de mes deux pieds touche à nouveau le sol lorsque je me tiens debout et je tiens bien en équilibre, le sang circule dans tout mon corps.

J’ai l’impression de revivre, je peux refaire des voyages en voitures sans mal être.

Son travail a été très bénéfique et mon corps ne saura jamais assez la remercier.

C’est vraiment dommage que je ne l’ai pas rencontrée plus tôt.

  

  • Pauline 14 ans

Grâce à cette dame fantastique aux doigts de fée, qui m'a aidé et soigné, je n'ai à présent plus d'asthme.

Car, oui, je souffrais d'asthme sévère, et faisait des crises d'hyperventilation et j'ai fini par faire une grosse déprime.

Mais Mme Oudin a su m'aider et me remettre sur pieds.

Je ne la remercierais jamais assez pour tout ce qu'elle a fait pour moi !

 

  • Jeanine,72 ans :

Merci Véronique.

Depuis plus d'un an je ne pouvais plus accrocher mon soutien-gorge ni me laver le dos : la galère !

En une séance, tout est revenu : ma souplesse ! Et beaucoup moins mal au dos.

Je regrette seulement de ne pas venir assez souvent et régulièrement, je suis négligente.

Merci à vous, sincèrement.

 

  • Nadine :

Je vous remercie depuis que vous m'avez fait le Grand Atlas je me sens vraiment mieux au niveau du dos et j'ai l'impression d'avoir déposé un sac de 50 kilos.

Et ma fibromyalgie est plus supportable mes douleurs sont moins fortes.

Un Grand Merci à vous 

 

  • Marion  22 ans :

 

Pour ma part je souffrais de douleurs au niveau du dos. On m'a trouvé une discopathie lombaire, avec un écrasement au niveau L4-L5 et L5-S1.

J'en suis à ma deuxième séance et cela fait un bien fou. Etant agent d'entretien après chaque journée de boulot je ne pouvais plus me pencher et rester assise.

Maintenant grâce aux séances de reboutement je peux refaire les gestes au quotidien.

Fini la kiné, les médicaments....

N'hésitez plus et lancez-vous, vous serez ravi.

Un grand merci à Véronique

 

  •  Romain :

Pour ma part, j'ai eu une opération du genou qui a mal tourné ou je n'arrivais quasiment plus à marcher. Tendinites aux deux coudes, aux deux épaules et un mal de dos récurent insupportable.

Cela fait un an que je suis suivi par Veronique Oudin et... Les tendinites ont disparu, le problème du genou est résolu et les douleurs aux dos sont maintenant un peu plus supportables.

Je n'ai qu'un conseil à donner...

Arrêtez les kinés ou autres spécialistes, les médicaments et toutes ces choses chères, inutiles et surtout très mauvais pour la santé...et essayez le reboutement.

Un grand merci à vous.

 

  • Viviane :

Voilà de nombreuses années que je souffre de douleurs musculaires et articulaires dans les jambes et les hanches. Ne souhaitant pas suivre de traitement médicamenteux, j'ai supporté ces maux jusqu'au jour où je vous ai rencontrée. Votre travail, vos connaissances, votre écoute et votre gentillesse m'ont permis de revivre. Aujourd'hui je peux marcher et faire du sport sans souffrir.

Un grand merci à vous.

 

  • Manon :

Un kiné nous masse, nous répare pour une journée et le mal est déjà revenu au galop... Avec Véronique Oudin, c'est bien différent.

Après être passée par le reboutement, l'atlas et l'équilibre postural en plusieurs séances je suis réparée sur la durée ! J'observe notamment une meilleure posture de mon dos, qui, quand je me couche se rapproche beaucoup plus du sol et j'ai donc beaucoup moins de douleurs !! Un petit miracle, donc. Les migraines aussi disparaissent grâce à ses doigts de fée, et surtout sa technique bien maîtrisée et son dévouement !

Merci (beaucoup, beaucoup, beaucoup).

 

  • Elisabeth

En juillet 2013, j’ai rencontré par hasard Mme OUDIN sur son lieu de vacances, dans une ville du Sud de la France où je réside. Elle m’a dit qu’elle pratiquait le reboutement et me l’a rapidement démontré, car, voyant que je boitais (arthrose du genou) elle m’a manipulé le genou un quart d’heure à une terrasse de café. Et miracle, quand je me suis levée, je ne sentais plus aucune douleur. J’ai quelques fois des petites douleurs, mais qui n’ont plus rien à voir avec ce que je supportais auparavant.

Ayant plusieurs problèmes d’ordres physique et psychologique, je suis allée consulter Mme OUDIN à Metz. Elle m’a fait une séance de reboutement (elle appuie sur des points bien précis pour dénouer des douleurs anciennes), et m’a repositionné l’atlas. C’est très impressionnant, mais pas douloureux du tout. Quand la séance s’est terminée, j’avais l’impression d’avoir grandi, d’être plus "légère", mon champ de vision s’était énormément élargi. En un mot, je me sentais bien.

Cette séance s’est passée mi-juin 2014, et à ce jour, août 2014, j’en ressens toujours les bienfaits. Je ne souffre plus du tout de crises d’angoisses, comme c’était le cas auparavant. J’ai diminué antidépresseurs et somnifères très largement. Physiquement, je me sens bien mieux. Je marche régulièrement et sans jamais souffrir de mon genou.

Je suis émerveillée par les capacités qu’à Mme OUDIN à m’avoir presque "transformé" et "rajeuni". Dès que je reviens sur Metz, je ne manquerai pas de reprendre rendez-vous avec elle.

Merci Véronique, mille fois merci. 

 

  • Roland

: Après une séance de reboutement, mon dos qui était bloqué au point de ne plus pouvoir me tenir debout et marcher s'est trouvé complètement libéré.

Je souffrais depuis près d'un an de douleurs à l'épaule dues à une capsulite rétractile.

Les douleurs se sont envolées et j'ai gagné en une séance une grande amplitude de mouvement.

Un grand merci à Madame Oudin !

 

  • Caroline

Je tiens à témoigner, car lorsqu'on m'a parlé de Véronique Oudin, j'étais sceptique ainsi que mon entourage, alors qu'elle m'a procuré un véritable soulagement.

J'ai voulu la rencontrer pour des douleurs au genou, avec sa technique de soins et son expérience, elle a non seulement soulagé mon genou mais également ma hanche et toutes les autres douleurs qu'on supporte au quotidien, et qu'on traîne comme un fardeau.

Le plus surprenant, c'est qu'en touchant les points douloureux et tendus, elle a réussi à me débarrasser des sensations de brûlures sur l'omoplate que je ressentais depuis quelques années, suite à une opération du sein.

Elle a également repositionné mon Atlas, et depuis, ma démarche, mon port de tête, et ma stabilité se sont améliorés, j'étais sujette à des douleurs cervicales, cela va nettement mieux.

Merci de votre compétence, de votre patience et de votre gentillesse, je n'ai retiré que des bienfaits de notre rencontre.

 

  •  Christelle

Les massages de Mme Oudin m'ont permis de retrouver la mobilité de mes bras, je peux à nouveau regarder en arrière en tournant la tête et non tout le corps. Je peux à nouveau courir sans avoir de douleurs.

Mme Oudin trouve les tensions qu'on ignore et les supprime.

 

  •  M-M


 C'est un vrai soulagement que d'avoir connu Madame Oudin.

Elle a une technique et une expérience qui vous libèrent dès la première visite.

J'étais bloquée de partout les doigts de pied complètement insensibles. Il aurait fallu opérer pour avoir un soulagement. Dès le premier massage j'ai récupéré la sensation d'avoir des doigts de pied, un meilleur équilibre, et surtout une forme incroyable, la chappe sur les épaules s'est envolée et j'ai retrouvé ma joie de vivre.

Quant à l'Atlas dès sa remise en place je peux conduire avec une grande facilité, plus de problèmes pour bouger la tête dans tous les sens.

Un grand merci à Madame Oudin.

P.S Le majeur était recroquevillé depuis 10 ans environ, la médecine était incapable de régler le problème, et là le doigt s'est redressé et les souffrances ont disparu.

 

  • Laurence 56 ans

Je suis très heureuse d'avoir rencontré V. Oudin ; tout d'abord parce que je cherchais depuis longtemps quelqu'un qui pourrait me soulager de toutes mes douleurs que j'ai dans le corps et qui me gâchent la vie.
Je précise que je suis FIBROMYALGIQUE depuis presque 10 ans et que tous les médecins vus ne m'ont rien apporté, si ce n'est la prise de médicaments, encore et encore, comme si j'étais un cobaye, puisque rien ne marchait....
Et lorsqu'en 2010, j'ai dû me faire hospitaliser pour  une ponction lombaire, ce fut très dur à accepter. Le diagnostic est tombé : maladie de GUILLAIN BARRE, avec un traitement lourd... je voulais tout arrêter... (10 jrs de fauteuil roulant, plusieurs mois avec une canne... un enfer au quotidien.)
Je voulais donc me tourner vers les médecines douces.
Déjà adepte des compléments alimentaires, je voulais autre chose en plus, mais où chercher ?
Et c'est par hasard, que j'ai eu connaissance d'une radio sur internet appelée "médecines douces". Il y avait des exposés divers, et c'est là que je suis tombée sur le reportage parlant de l’ATLAS.

 J'avais ENFIN TROUVE CE QU'IL ME FALLAIT

Quel bonheur de trouver une personne dans ma région qui pourrait me remettre en place cet Atlas.
Mon quotidien n'est que souffrances et douleurs "partout" ... sommeil non réparateur, migraines, grosse lombalgie, sciatique, genoux très affaiblis, cervicales "en vrac", et tout mon côté droit hyper-sensible (dû à ce G. Barré), qui m'a privée de conduite pendant 10 mois une 1ère fois et plus récemment 14 mois.
Alors après ma 1ère séance, mon atlas fut remis en place ainsi que mon bassin.
S'en suivirent une plus grande légèreté, des genoux qui n'étaient plus douloureux comme avant, un meilleur sommeil et surtout un meilleur MORAL. J'arrivais à nouveau à lever mon bras (fini la galère du brushing) qui a gagné aussi en souplesse.
Après mes 2 séances de reboutement, je sens la différence.

Véronique a fait "le tri" dans tous mes nerfs, si coincés et collés, depuis si longtemps.
Oui, le corps est un vrai "millefeuille" qu'il faut défroisser ...

Alors, un grand merci à Véronique, qui donne toute sa force dans sa passion.

J'admire son travail et la remercie de tout cœur.

 

  • Marie-Josée

Un grand MERCI à Véronique, car depuis notre premier RDV en Février je n'ai plus pris un seul médicament (anti-douleurs, décontracturant, ......) alors que je faisais un lumbago tous les deux mois. Elle m'a complètement remise en "Etat de marche». C'est que du bonheur, j'ai ressenti les bienfaits après la remise en place de mon Atlas. Elle a même réussi à m'enlever mes tensions grâce à ses massages. Je reviens la voir avec bonheur car je veux rester en forme.

Encore merci je ne le dirais jamais assez.

 

  • N-C

Depuis 7 ans, j'avais une bosse au milieu du dos. Mais en une seule séance de Reboutement et grâce à Véronique cette bosse a disparu. Sans parler de mes douleurs au dos, de même lorsque je posais mon avant-bras j'avais comme une aiguille qui s'enfonçait dans mon bras. Désormais, je n'ai plus de douleurs.

 

  •  Christiane B, 65 ans :

Depuis une vingtaine d'années je ne tournais plus la tête sur la gauche après une seule séance chez Véronique Oudin j'y arrive jusque sur l'épaule gauche et pour rouler en voiture pas de comparaison MERCI CHRISTIANE

 

  • Nadine L, 41 ans :

Je tenais à remercier Madame Oudin Véronique pour tout le travail effectué sur ma famille.

Je souffrais pour ma part une fois par semaine et ce pendant au moins 3 jours de terribles migraines pour lesquelles plus aucun traitement ne me soulageait en totalité et suite à la remise en place de ma vertèbre atlas, depuis 1 mois et demi, je n'ai plus aucune migraine à ce jour, mon genou me faisait également souffrir et depuis ma douleur ne survient que très rarement et à une intensité très supportable.

Pour ce qui est de mes filles, Madame Oudin a effectué la remise en place de l'atlas et les résultats sont incontestablement là. Plus de concentration, et moins de nervosité. Pour ce qui est du reboutement, le mal de dos de ma grande fille a lui aussi disparu en totalité ainsi que chez mon mari qui lui aussi souffrait du dos et il a pu reprendre de suite le sport.

Je vous conseille très fortement d'avoir recours aux techniques de soins de Madame Oudin qui en plus de nous soulager de nos différentes douleurs a su nous mettre à l'aise et nous expliquer le déroulement de la séance. Un grand merci à vous Mme Oudin pour votre gentillesse et la qualité de votre prestation qui nous a soulagé de bien des maux.

© 2020 voudin-tous droits réservés